La Tanière de la Maarhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière de la Maarhsa

Forum des Daro-gaathter Rathorter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Passage à la Tanière..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 704
Localisation : Dans le temple de Deborah
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme(s) utilisée(s): Masamune, manie toute sorte d'armes en général
Qualités/défauts:

Passage à la Tanière.. Empty
MessageSujet: Passage à la Tanière..   Passage à la Tanière.. EmptyVen 13 Fév - 13:06

Cela faisait apparemment une éternité qu’aucun vaisseau ne s’était posé ici à en juger par l’état de la piste d’atterrissage. Et pourtant, dans le ciel étoilé apparut un petit vaisseau qui stoppa net avant de descendre se poser. Le cockpit de l’appareil s’ouvrit alors dans une épaisse fumée blanche qui empêchait de voir correctement la silhouette de ce mystérieux visiteur. Au niveau du sol, on pouvait apercevoir les pieds de l’inconnu, le brouillard n’atteignant pas cet endroit. Les bottes noires du jeune homme laissaient une sensation de déjà-vu à mesure qu’il s’avançait hors de la brume. Mais la tanière avait beau être abandonné depuis des lustres, les environs étaient toujours solidement gardé et c’est ainsi que la route de l’inconnu fut coupé par deux loups protégeant toujours leur territoire et essayant vainement de faire partir leur invité. Leurs grognements et leurs menaces n’eurent pas un grand effet sur la silhouette qui continua d’avancer pour finalement se stopper devant les deux canidés avant de s’agenouiller et de tendre la main vers eux. Les loups reniflèrent la main du jeune homme et s’assirent devant lui tandis que sa main vint caresser leur tête. Il faut croire que l’étranger ne l’était pas tant que ca pour que les loups ne le dévorent pas à la première occasion. L’homme se releva doucement et continua d’avancer sur les restes d’un sentier qui menait directement à la tanière. L’homme fut aisément reconnaissable maintenant, ses yeux reflétant la pureté, sa longue chevelure argenté virevoltant au vent. Etrangement, à son flanc droit ne gisait plus sa lame Masamune, épée qu’il n’aurait quitté pour rien au monde alors que sa tunique n’était plus aussi sombre qu’auparavant, le gris clair ayant majoritairement remplacé le noir tandis que sur ses épaules flottait une fine cape rouge sombre.

C’est devant l’entrée de la tanière qu’il se stoppa net.. Lentement, il posa sa main sur les immenses portes tout en baissant la tête, les paupières closes. Les portes s’ouvrirent lentement avant que dans un pas hésitant, il pénétra à l’interieur. Ses yeux contemplèrent les immenses sculptures et les tapisseries intactes.. Tout se trouvait encore dans le même état qu’avant qu’il ne quitte cet endroit. Sephiroth avança lentement dans les différents couloirs de la tanière tandis que les souvenirs fusaient dans sa tête, se remémorant tout ce qu’il avait vécu ici. C’est devant l’endroit ou résidait Ysaaltar qu’il s’attardât le plus. Il s’appuya sur les murs de la pièce, observant les moindres détails tandis que les flash se bousculait dans sa tête, se rememorant sa venue ici, le lien du sang, tout ce qu’il avait pu traverser aux cotés du chef de la Meute qu’il considéra longtemps comme son mentor.


Ysaaltar.. tu n’as pas à te blâmer. Tu as toujours été un chef exemplaire pour nous tous. Tu as mené la Meute avec ton cœur et tes convictions.. je n’aurais jamais pu arriver à ta hauteur. Quoi qu’on en dise, la fin de la Meute était inévitable. Les seigneurs d’aujourd’hui ne sont plus ce qu’ils furent autrefois.. Aucun d’entre eux n’avait l’âme pour rejoindre la Meute et résider auprès de la déesse. Même parmi les loups qui vivait dans la Tanière, il semblait y avoir des personnes qui ne le meritait pas, qui méprisait Deborah. Je pense que c’est pour cette raison que la volonté de Deborah s’est désigné par la fin de la Meute.. Elle voulait probablement tout stopper avant qu’il ne soit trop tard et que la Meute ne soit gangrené.. A présent, seul reste ceux qui ont encore foi en la déesse..

Le guerrier laissa échapper un profond soupir et ressortit en prenant soin de bien refermer la porte derrière lui. Se juxtaposant à celle d’Ysaaltar, il pénétra dans la pièce dans laquelle il avait passé tant de temps. Un long frisson parcourut sa colonne vertébrale en observant la pièce.. rien n'avait changé depuis son départ, comme si il n'avait jamais quitté cet endroit. Prés de sa couche gisait encore la statue de Deborah, les murs recouverts à l'effigie de la Déesse dans un état impeccable. Sephiroth finit par tourner les talons et quitte cet endroit, la nostalgie se lisant sur son visage habituellement si froid. C’est en errant parmi le repère des loups des étoiles qu’il finit par tomber sur LA porte.. la porte menant au sanctuaire de la déesse Deborah et à cet instant, il ne put retenir ses larmes. Il posa sa main sur un mur et baissa la tête quelques secondes, histoire de pouvoir se calmer avant d'ouvrir la porte avec la plus grande délicatesse et pénétra dans le sanctuaire sacré. Il avançait doucement, ne cessant de regarder les peintures rendant gloire à la déesse, le regard empli d’émotion. La glorieuse statue de la déesse trônait au milieu de la pièce, imposante et inspirant le plus profond respect à ses visiteurs. Sephiroth caressa la statue du bout des doigts avant de se diriger vers le petit coffret dans lequel se trouvait l’ensemble des objets appartenant à la déesse.. la coupe, la dague, tout était intact.. apparemment, aucun voleur n’avait réussi à pénétrer ces lieux. Les hurlements incessants des loups se firent entendre au moment ou il s’empara de cette lame si finement ouvragé, preuve que les loups des étoiles accordaient une grande importance à leur déesse. Sephiroth resta un long moment immobile devant les objets sacrés avant de reposer la lame dans le coffret et de se diriger près de la statue de la déesse Deborah.

Ika Ra Jyl Tal, Deborah..

Effectivement, cela faisait longtemps que le guerrier aux cheveux d’argent n’avait pas foulé le sol de ce qui fut autrefois le repaire de la Meute, longtemps qu’il n’etait venu prier auprès de sa déesse.. Mais le fait est là, Deborah et la Meute l’attire comme un aimant. Même si la Meute n’est plus, son cœur reste à jamais celui d’un loup.. Après tout, il savait qu’il était éternellement relié à cet endroit, la déesse et lui partage à jamais le même corps. Un petit rictus se dessina lentement sur son visage alors qu’il s’agenouilla devant la statue de Deborah.

Deborah.. Le sang de la Meute coule toujours en moi.. tout comme tu partages toujours mon âme. Même si je n’en connais pas vraiment la raison, je sais que c’est toi qui m’a attiré ici. Inconsciemment, je serai toujours attiré vers cet endroit, le lien de la Meute est plus fort que tout. Les loups ne chantent plus ta gloire mais nous n’avons pas perdu notre foi.. Je me demande si mes frères passent encore en ces lieux.. Je suis certain que tous n’ont pas perdu la foi, que les plus valeureux de tes loups te suivent toujours..

Le jeune guerrier ferme les yeux, marquant une courte pause avant de reprendre

Deborah, mon nom humain aujourd’hui n’est plus et n’a plus lieu d’être. A présent, je porte mon nom originel, celui que tu m'as donné, mon nom est celui que je mérite et dont je suis fier. A travers lui, tu continueras d’exister, je te montre que j’ai toujours foi en toi.. ce n’est pas prêt de changer.. Arha Elthrai continuera de vivre à travers la voie qui lui sera guidé par la deesse Deborah.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar
Administrateur
Ysaaltar


Nombre de messages : 3073
Age : 40
Localisation : A la Tanière
Rang dans l'alliance : Angarter al Maarhsa
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humanoïde
Arme(s) utilisée(s): Poignards, mains nues
Qualités/défauts:

Passage à la Tanière.. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la Tanière..   Passage à la Tanière.. EmptyDim 22 Fév - 17:50

Alors que Sephiroth méditait dans le sanctuaire, un loup s'approcha des portes monumentales de la Tanière. Il les franchit sans marquer la moindre hésitation, laissant ses congénères à l'extérieur, gardiens éternels du territoire de la Déesse, leur accordant à peine un regard.

Il s'avança ensuite le long des couloirs, tournant à plusieurs intersections, sans chercher son chemin, avançant pas égal et mesuré vers son but.

Lorsqu'il arriva à la porte du Sanctuaire, il s'arrêta et s'assit, regardant l'occupant. Depuis son entrée, il savait qu'il ne s'agissait pas d'un intrus. Son odeur indiquait à l'animal tout ce qu'il avait à savoir sur l'identité du visiteur, ainsi que ses intentions.



Sans aucun bruit, ses yeux gris-bleu presque humains fixés sur Sephiroth, le grand loup à la fourrure d'un blanc immaculé attendit patiemment qu'il ait terminé son dialogue avec la Déesse...






[HRP]
Sephiroth, je suis ému de ton passage ici. Ca me fait TRES plaisir de voir que quelqu'un n'a pas oublié ce que sont les Loups des Etoiles.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 704
Localisation : Dans le temple de Deborah
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme(s) utilisée(s): Masamune, manie toute sorte d'armes en général
Qualités/défauts:

Passage à la Tanière.. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la Tanière..   Passage à la Tanière.. EmptyMar 3 Mar - 20:15

Sephiroth frappa le sol de son poing gantelé, ne remarquant pas la silhouette qui se tenait dorénavant à l’entrée du temple. Le guerrier ferma les yeux un instant avant que son regard ne plonge à nouveau dans celui de la déesse.

C’est de ma faute si la Meute n’existe plus aujourd’hui.. j’aurais pensé être capable de me pardonner mais je suis forcer de constater que rien n’a changé.. j’ai trahi mes frères, j’ai trahi Ysaaltar.. et pire que tout c’est toi que j’ai trahi Deborah. Je ne mérite pas de demeurer à tes cotés.. et pourtant.. une fois de plus, tu es apparu en mes rêves cette nuit.. pourquoi ? comment as-tu pu trouver la force de m’accorder ton pardon ? Je suis pourtant le principal responsable de la destruction de la Meute.. j'ai essayé de fuir pour oublier mais ca ne pouvait être aussi facile.

Sephiroth se relève lentement et se dirige de nouveau vers les objets sacrés de la déesse. Il effleure les objets du bout des doigts avant de reprendre

Ma déesse.. Serait il possible.. que tu me montres à nouveau la voie à suivre ? le fait que tu sois apparu en mes rêves ne peut pas être un évènement anodin.. plus qu'une impression, je sais que tu désires quelque chose de moi.. mais que me veux tu donc.. Deborah ?


[HRP] Je ne peux oublier ce que je fus autrefois et ce que je suis toujours aujourd'hui.. Le sang de la Meute coule toujours dans mes veines.. Deborah et la Meute resteront à jamais en mon coeur[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à la Tanière.. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la Tanière..   Passage à la Tanière.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la Tanière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de la Maarhsa :: Les anciennes tanières :: La Tanière de l'univers 25 :: Communauté :: Les Daro-Gaathter Rathorter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser