La Tanière de la Maarhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière de la Maarhsa

Forum des Daro-gaathter Rathorter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La confédération, Amiral de flottes ErmenegillE

Aller en bas 
AuteurMessage
Howler
Héraut des Loups
Howler


Nombre de messages : 530
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

La confédération, Amiral de flottes ErmenegillE Empty
MessageSujet: La confédération, Amiral de flottes ErmenegillE   La confédération, Amiral de flottes ErmenegillE EmptyJeu 24 Avr - 1:54

Un homme semblant légèrement désorienté, vêtu d'un habit régulier en toile, pénétra dans la salle en examinant tous les moindres recoins et en soutenant chacuns des regards posés sur lui uns par uns. L'homme n'était probablement pas habitué à observer tant de regards posés sur lui-même. Cela ne semblait pas tant l'affecter puisqu'il continuait sa route jusqu'à arriver face à l'attroupement de ceux qui semblaient posséder le plus sagesse.

-Je me présente, Amiral de flottes, ErmenegillE, descendant de Howler. J'ai récemment fut l'acquisition d'une planète dans cette univers. Étant jeune et maladroit j'ai été recueilli dans la Confédération. Sachant que Howler était l'un de vos confrères voilà longtemps, j'ai donc voulu connaître pourquoi il tenait tant à votre meute.

ErmenegillE semblait à bout de souffle... Certes il n'avait pas achevé son discours mais le courage nécessaire semblait osciller et être dur à saisir.

Après un court moment de répit, l'Amiral de flottes reprit...


-Certes, nous nous ne connaissont pas mais je sais que vous et mon père était un confrère de votre meute et malheureusement, après sa disparition, lorsque j'étais tout jeune, il m'était quasiment un inconnu. Toujours occupé, je le voyais parfois mais j'étais trop jeune pour me avoir un souvenir fixe à propos de lui. Je ne peux connaître la nature exacte de la relation que vous partagiez mais, honnêtement, je suis ici afin de vous transmettre un message venant de mon Général Dalim. Nous ne sommes pas très puissants pour le moment, mais l'esprit confrérie est présente.

Il sembla alors attendre une réponse afin de pouvoir procéder son discours
Revenir en haut Aller en bas
 
La confédération, Amiral de flottes ErmenegillE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ErmenegillE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de la Maarhsa :: Les anciennes tanières :: La Tanière de l'univers 25 :: Territoires extérieurs :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser