La Tanière de la Maarhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière de la Maarhsa

Forum des Daro-gaathter Rathorter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planète suggestion: une idée a soutenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asaliath
Administrateur
Asaliath


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Arme(s) utilisée(s):
Qualités/défauts:

Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir EmptyJeu 6 Sep - 5:46

Voilà j'ai pris le temps de poster une de mes idées pour Ogame, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, et si vous approuvez l'idée, de la soutenir!



Voici le lien: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=599160



Voili voilou


Merci



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar
Administrateur
Ysaaltar


Nombre de messages : 3073
Age : 40
Localisation : A la Tanière
Rang dans l'alliance : Angarter al Maarhsa
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humanoïde
Arme(s) utilisée(s): Poignards, mains nues
Qualités/défauts:

Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Re: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir EmptyJeu 6 Sep - 11:07

Je voudrais bien la soutenir, moi, mais je suis obligé de m'abstenir, à ta propre demande...

T'as précisé que tu ne voulais pas de post "pour" ou "contre". Malheureusement, je ne vois pas (encore) comment améliorer ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliath
Administrateur
Asaliath


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Arme(s) utilisée(s):
Qualités/défauts:

Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Re: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir EmptyJeu 6 Sep - 12:22

Ben ce message pour empêcher les pour ou contre on est obligé de le mettre a la demande des modos Smile


ceci dit ça me dit pas comment tu trouve l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 704
Localisation : Dans le temple de Deborah
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme(s) utilisée(s): Masamune, manie toute sorte d'armes en général
Qualités/défauts:

Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Re: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir EmptyJeu 6 Sep - 12:26

Ysaaltar a écrit:
Je voudrais bien la soutenir, moi, mais je suis obligé de m'abstenir, à ta propre demande...

T'as précisé que tu ne voulais pas de post "pour" ou "contre". Malheureusement, je ne vois pas (encore) comment améliorer ton idée.

Je te conseille de pas mettre de pour ou contre, ca t'evitera un avertissement par Alphos Very Happy

J'ai deja vu ton idée Asaliath. Je voulais y poster avant de me retracter, me rendant compte que j'avais mal saisi une partie de ton idée.

Ca ne me semble pas irréalisable mais ca reste à voir avec les modérateurs de la section... ce sont eux qui choisissent
Revenir en haut Aller en bas
Asaliath
Administrateur
Asaliath


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Arme(s) utilisée(s):
Qualités/défauts:

Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Re: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir EmptyJeu 6 Sep - 12:33

Oki. Et quelle partie était pas claire? Histoire que j'edite ça de façon plus compréhensible? Very Happy


Ces temps ci j'ai l'impression de tout compliquer Mr. Green Mr. Green Mr. Green (lui c'est Mr green... Et personne ne l'a sur msn, pourtant c'est mon ptit préféré...snif... Oui bon trop la flemme de le copier ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliath
Administrateur
Asaliath


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Arme(s) utilisée(s):
Qualités/défauts:

Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Re: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir EmptyJeu 6 Sep - 13:21

Bon vu que le sujet est déjà locké, inutile d'aller plus loin.


C'est vrai qu'il a la gâchette facile, et pas tellement d'arguments, le Alphos Smile Il aurait au moins pu laisser les gens réagir un minimum. Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 704
Localisation : Dans le temple de Deborah
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme(s) utilisée(s): Masamune, manie toute sorte d'armes en général
Qualités/défauts:

Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Re: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir EmptyJeu 6 Sep - 18:28

Il a eu la même reaction que celle que j'ai eu.

Je pensais ca irrealisable vu le nombre de theme d'alliance differents mais aprés j'ai compris (du moins si j'ai pas compris de travers) que tu souhaitais juste un referencement des alliances avec alliances rp, alliances fun, alliances mineur... si j'ai bien compris, tu peux toujours essayer de lui envoyer un MP pour essayer de lui expliquer mais il y a un risque qu'il t'envoie sur les roses
Revenir en haut Aller en bas
Asaliath
Administrateur
Asaliath


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Arme(s) utilisée(s):
Qualités/défauts:

Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Re: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir EmptyJeu 6 Sep - 19:49

j'ai tenté de le faire par MP comme tu me l'a conseillé, et bien entendu il m'a envoyé chié... note que je me doute bien que des pm de réclamation il doit en avoir une masse considérable. bref tout ça pour dire qu'il n'a plus trouvé ça irréalisable...


Super... Mais il a trouvé ça inutile par contre... donc le résultat est le même le topic reste lock (pas pour la bonne raison )

Je lui ai rétorqué que l'utilité était une chose très personnelle, et que seule l'intervention de personnes intéressées permettrai de trancher de l'utilité de la chose. Ce qui est impossible avec un topic verrouillé.



Enfin voilà je tenterai ma chance a nouveau plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 704
Localisation : Dans le temple de Deborah
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme(s) utilisée(s): Masamune, manie toute sorte d'armes en général
Qualités/défauts:

Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Re: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir EmptyJeu 6 Sep - 20:07

C'est bien que je craignais... quand alphos ferme un topic, c'est trés difficile de lui faire réouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar
Administrateur
Ysaaltar


Nombre de messages : 3073
Age : 40
Localisation : A la Tanière
Rang dans l'alliance : Angarter al Maarhsa
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humanoïde
Arme(s) utilisée(s): Poignards, mains nues
Qualités/défauts:

Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Re: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir EmptyJeu 6 Sep - 23:34

M'a l'air un peu borné, là, le monsieur Alphos. Surtout que si rien n'a changé depuis le temps où moi j'étais modo suggestions, il ne sait pas plus que nous, joueurs, ce qui peut ou pas être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 704
Localisation : Dans le temple de Deborah
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme(s) utilisée(s): Masamune, manie toute sorte d'armes en général
Qualités/défauts:

Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Re: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir EmptyVen 7 Sep - 11:08

Ysaaltar a écrit:
M'a l'air un peu borné, là, le monsieur Alphos. Surtout que si rien n'a changé depuis le temps où moi j'étais modo suggestions, il ne sait pas plus que nous, joueurs, ce qui peut ou pas être accepté.

Ca a tout de même un peu changé.

La section suggestions est enfin une vraie section ou seule les idées valable sont acceptées. Une fois au point, elles sont debattues sur le plan internationale et si ca s'avère concluant, presenté à la GF.

La, c'etait plus pour un confort forum donc je doute que ca aurait été debattu en international mais il trouve tout de même cela inutile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliath
Administrateur
Asaliath


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Arme(s) utilisée(s):
Qualités/défauts:

Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Re: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir EmptyVen 7 Sep - 13:57

Razz Au moins maintenant, y'a du suivi au niveau international! Ce qui n'était pas le cas il y a deux ans visiblement.


La question que je me pose c'est de savoir si les attentes des différentes communautés nationales ne sont pas trop différentes des unes des autres...

Les joueurs allemands doivent avoir sacrément plus de poids dans la balance non?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 704
Localisation : Dans le temple de Deborah
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme(s) utilisée(s): Masamune, manie toute sorte d'armes en général
Qualités/défauts:

Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Re: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir EmptyVen 7 Sep - 18:44

La, je ne pourrais pas te répondre etant donné que les seuls à participer à ce genre de debat sont les modérateurs suggestion de chaque pays (ou du moins ceux qui participent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète suggestion: une idée a soutenir Empty
MessageSujet: Re: Planète suggestion: une idée a soutenir   Planète suggestion: une idée a soutenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète suggestion: une idée a soutenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de la Maarhsa :: Les anciennes tanières :: La Tanière de l'univers 52 :: Communauté :: Divers [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser