La Tanière de la Maarhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière de la Maarhsa

Forum des Daro-gaathter Rathorter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La fin d'une ère.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 704
Localisation : Dans le temple de Deborah
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme(s) utilisée(s): Masamune, manie toute sorte d'armes en général
Qualités/défauts:

La fin d'une ère. Empty
MessageSujet: La fin d'une ère.   La fin d'une ère. EmptySam 14 Avr - 4:30

Sephiroth avait demandé à tout les représentants des loups des etoiles de se reunir dans le temple de la grande Deesse Déborah. Personne ne savait pourquoi cette grande reunion avait lieu mais tous pouvait ressentir que quelque chose de grave allait se passer. Sephiroth attendit que toute la Meute soit reuni avant de fermer les portes du temple. Alors que ce dernier se trouvait devant l'imposante statue representant la deesse Déborah, on put l'entendre murmurer.

- Deborah... pardonne moi ...

Le guerrier aux cheveux d'argent se tourna ensuite vers l'assemblée avant de commencer son discours.

- Je tiens d'abord à vous remercier d'être venu. C'est une chose difficile que j'ai à vous annoncer mais j'ai déja passé en revue toutes les solutions possible et celle ci me semble la plus adapté.

Tout le monde etait suspendu aux lèvres du jeune homme alors que celui ci prononcait son discours

- Depuis qu'Ysaaltar m'a désigné comme son successeur, je n'ai cessé de me demander si son choix fut le bon. Au début, j'ai pensé que c'etait le cas. Deborah et lui comptaient enormement sur moi pour guerir la meute agonisante et lui donner ainsi une seconde naissance. J'ai misérablement echoué. Tout aura été tenté pour ressusciter la meute mais rien n'a fonctionné comme je le voulais. Au lieu de sauver la Maarhsa, je n'ai fait que l'enfoncer un peu plus au fur et à mesure de mon reigne.
Ceux qui auraient pu être de futur louveteaux n'ont pas été digne de veneré la deesse alors que les loups deja en place ont disparu petit à petit.
Quand aux loups restants. Il n'ont aucune envie, aucun mordant. Imaginez une veritable meute ou le seul à lutter pour la survie de la Meute se trouve etre le chef.


L'assemblée ne tardait pas à se faire entendre. Des chahuts s'elevèrent dans la salle avant de s'estomper sur une simple main levée de leur chef. Sephiroth, les yeux fermés continua son discours.

- Voila la raison de votre venue aujourd'hui. La meute est mourrante et je ne supporte plus de la voir souffrir ainsi. N'ayant trouvé aucun successeur digne de ce nom parmi les loups restant, je vous annonce que les loups sont dorénavant libres.

La deesse semblait pleurer en même temps que Sephiroth alors que celui ci termina son discours tant bien que mal

- J'ai pris le temps de la reflexion avant de prendre cette decision, elle est donc murement reflechie. Je vous annonce donc la fin des Daaro-Gather-Rathorter...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar
Administrateur
Ysaaltar


Nombre de messages : 3073
Age : 40
Localisation : A la Tanière
Rang dans l'alliance : Angarter al Maarhsa
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humanoïde
Arme(s) utilisée(s): Poignards, mains nues
Qualités/défauts:

La fin d'une ère. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère.   La fin d'une ère. EmptySam 14 Avr - 13:26

Ysaaltar s'avança depuis le fond de la salle. Il s'approcha de Sephiroth, puis s'arrêta à un mètre de lui, le regardant en face.

- Sephiroth, mon Frère... Je suis aussi coupable que toi. En partant, je t'ai légué un navire déjà en train de s'écraser. Tu as donné ta vie à la Maarhsa, autant que je l'ai fait, sinon plus. Personne ne peut te blâmer de cet échec.

Puis, parlant pour lui seul :

- Ne les laisse pas sans leur rappeler leur honneur, mon Frère. Deborah veillera toujours sur ses Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

La fin d'une ère. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère.   La fin d'une ère. EmptyDim 15 Avr - 16:58

Hegor avait écouté le discours très attentivement. Il ne pouvait plus se supporter davantage. Une fois que tout fut remis en ordre, il alla parler à SEphiroth.

- Ce qui devait arriver est arrivé. Tout est de ma faute, je n'ai pas su tenir ma promesse, et à cause de ça, la Meute est morte. Cependant, je resterai, et mon corps restera sans doute ici pour toujours, aux côtés de la déesse. Je prierai et lui donnerai tout mon sang, pour me pardonner, ma vie ne sera pas suffisante, mais c'est tout ce que j'ai à lui donner. J'aurai aimé les Loups qui sont passés ici, mais il ne restait plus personne. Pardonne-moi, mon Frère...

Puis, se tournant vers Ysaaltar:

-Je n'ai pas fais ce que j'aurai du faire. Je ne savais rien faire. J'aurai voulu en faire plus, mais je ne l'ai pas fait...

Enfin, il recula de quelques pas et s'adressa aux derniers Loups des Etoiles:

-Je vais dans la salle de prière, mes Frères. Personne ne se souviendra jamais du nom de Hegor. Aujourd'hui est le dernier jour des Daro Gaather Rathorter. Faites ce que vous voulez de mes affaires, je m'en fiche. Peut-être nous reverrons nous dans une autre vie. Adieu, ma vie aura malheuresement été veine pour sauver cette meute. Que Deborah vous protège pour votre avenir...

Il se tut, les larmes coulant à flots sur ses joues. Il ferma les yeux, sortit son poignard de sa poche, et s'en alla vers la salle de prière, sa destination finale...


Le Loup hurle au clair de lune
Une dernière fois pour lui
Avant que son ombre meure
Car il n'y a plus d'espoir

[HRP] Petit poème en octosyllabes (un peu bizarre car "dernière"= 3 syllabes, et "espoir"=3 aussi...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une ère. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère.   La fin d'une ère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une ère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de la Maarhsa :: Les anciennes tanières :: La Tanière de l'univers 25 :: Communauté :: Les Daro-Gaathter Rathorter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser