La Tanière de la Maarhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière de la Maarhsa

Forum des Daro-gaathter Rathorter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revers de fortune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysaaltar
Administrateur
Ysaaltar


Nombre de messages : 3073
Age : 40
Localisation : A la Tanière
Rang dans l'alliance : Angarter al Maarhsa
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humanoïde
Arme(s) utilisée(s): Poignards, mains nues
Qualités/défauts:

Revers de fortune Empty
MessageSujet: Revers de fortune   Revers de fortune EmptyDim 12 Nov - 16:11

WEEEEEEE... WEEEEEE... WEEEEEE...

Au son des sirènes d'alerte militaire, Ysaaltar, en train de prendre son repas de midi, se leva brusquement et courut jusqu'au central, au coeur de la montagne.


- Capitaine Stings, rapport sur la situation !

- Seigneur, une flotte ennemie très supérieure en nombre a été détectée par nos satellites de défense lunaires. Ils seront en orbite lunaire dans très peu de temps. On signale plus de dix milles vaisseaux.

Une image de l'espace orbital s'afficha alors sur l'écran géant, montrant la flotte, dont une partie était en train de ravitailler.

- Faites immédiatement partir tous les vaisseaux prêts à appareiller ! Ils sont trop forts pour nous.

- Impossible, seigneur. Toute la flotte est en équipage réduit. Les hommes inutiles au ravitaillement sont en permission.

A ce moment, les vaisseaux ennemis apparurent sur l'écran, sortant de l'hyperespace les uns après les autres jusqu'à former une multitude innombrable. Ils ouvrirent le feu sur les spatiodocks, éliminant les vaisseaux arrimés. Certains d'entre eux tentèrent de fuir, d'autres se jetèrent sur les assaillants. Mais la bataille était perdu d'avance, et ces sacrifices furent aussi inutiles que braves...

En quelques minutes, tout fut terminé. Les navettes ennemies débarquèrent et pillèrent les entrepôts lunaires, pleins à craquer. Puis la flotte ennemie disparut, presque aussi vite qu'elle était arrivée., emportant avec elle les meilleurs espoirs de la Meute.

Ysaaltar ne détachait pas son regard du spectacle de dévastation qui s'offrait à lui. Parfaitement immobile, il ne regarda même pas le capitaine qui s'approcha de lui, un datapad à la main.


- Le... rapport de la bataille, seigneur.

Ysaaltar laissa passer encore un moment, puis détourna douloureusement les yeux de l'écran, et sans un mot, prit le datapad, qu'il parcourut rapidement :

Citation :
es flottes suivantes se sont affrontées le 11-12 12:26:31 .:

Attaquant Molandinho le vrai (1:409:2)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type Croiseur V.bataille
Nombre 6905 3002
Armes: 920 2300
Bouclier 115 460
Coque 6210 13800

Défenseur Janiel (1:409:4)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100%
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Destr.
Nombre 400 6240 1824 250 42 150
Armes: 10.5 315 840 2.1 0.021 4200
Bouclier 52.5 52.5 105 21 0.021 1050
Coque 2400 2000 5400 3200 200 22000



...



Attaquant Molandinho le vrai (1:409:2)
Type Croiseur V.bataille
Nombre 6568 2984
Armes: 920 2300
Bouclier 115 460
Coque 6210 13800

Défenseur Janiel (1:409:4)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2170505 unités de métal, 2445855 unités de cristal et 537425 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 10179000 unités.
Le défenseur a perdu au total 136990000 unités.
Un champ de débris contenant 28584000 unités de métal et 15566700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

- Capitaine, informez les Loups de cette bataille et de son résultat. Lancez également la reconstruction, en commençant par les transports. Nous devons récupérer les ressources qui restent dans les entrepôts. Je dois réfléchir à tout ceci.

Ysaaltar se retira alors dans ses quartiers, décortiquant déjà les implications politico-économiques de ce désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Rokugo
Chasseur Hurleur
Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Revers de fortune Empty
MessageSujet: Re: Revers de fortune   Revers de fortune EmptyLun 13 Nov - 23:04

Diidaaaaadooooouuuum!!!(musique d'aéroprt)

"Le commandeur Sanzo est demandé au poste de commande, le commandeur Sanzo, merci."

*Faut que je vire cette ancienne hotesse de l'air moi...*

Sanzo parcourue les 2 couloirs qui le séparait du poste de commande, ses deux sabres laser à sa ceinture. Dés qu'il arriva, il fut interpellé par le Capitaine América:

-Commandeur, mauvaise nouvelle, le seigneur Ysaaltar a subi de nombreuses pertes suite à une attaque ennemie dirigée par "Molandinho le vrai".

-Aie...sommes nous capable de venger notre frére??

-Non Commandeur, l'ennemi est bien trop fort, surtout aprés nos propres pertes...

-Mince!! Capitaine América, contactait immédiatement le seigneur Ysaaltar pour savoir s'il a besoin d'aide pour sa reconstruction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

Revers de fortune Empty
MessageSujet: Re: Revers de fortune   Revers de fortune EmptyLun 13 Nov - 23:16

Tadadadadadadadadaaaaaaaam

*Moi, faudrait que je change la sonnnerie*


Soudain, on entendit une voix féminine assez douce et cristallisée.

-Le seigneur EGORE est demandé à l'accueil, il a un message du seigneur ISALTARE.

*Peut-être aussi qu'il faudrait que j'engage un vrai humain...*


[HRP] Désolé, sanzo, tu m'as trop inspiré ^^[/HRP]

Hegor parcourut le dédale de labyrinthe, une épée au dos, où il s'entraînait régulièrement.


-Allo, j'ecoute!


*....*

-Très bien, envoyez un message à Ysaaltar disant que j'ai du métal en rab s'il veut...

Sur ce, Hegor partit directement à la Maarhsa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revers de fortune Empty
MessageSujet: Re: Revers de fortune   Revers de fortune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revers de fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de la Maarhsa :: Les anciennes tanières :: La Tanière de l'univers 25 :: Communauté :: Les Daro-Gaathter Rathorter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser