La Tanière de la Maarhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière de la Maarhsa

Forum des Daro-gaathter Rathorter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Autre Maarhsa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyJeu 27 Juil - 14:06

[HRP] BOn...
Je compte commencer un nouveau Roleplay sérieux dans le style de l'eveil du Kharill.
Bien entendu, nous garderons les mêmes règles que le Roleplay traditionnel.
A savoir
- Descritpions en italique, dans la couleur de police standard.

- Paroles et pensées en écriture droite, de préférence en couleur (toujours la même pour chaque joueur). Attention à ne pas choisir les couleurs réservées aux admin (jaune), ou aux modos (bleu).

- il est autorisé de faire parler et agir d'autres personnages (joueurs ou non joueurs), si besoin est. Mais c'est à éviter au maximum.

- La couleur de parole des PNJ (les personnages qui ne sont joués par aucun joueur) est le blanc.

- NOUS NE SOMMES PAS DES ANIMAUX. Nous nous identifions aux loups, mais nous n'en sommes pas réellement.

- Pas de super-pouvoirs ou de super rayon de la mort qui tue tout ce qui bouge sans difficultés. On peut être spécial, mais pas invincible (comme Silver Ironstorm, qui a de légers pouvoirs psy, par exemple. Ca aide, mais ça ne le rends pas capable de terrasser une armée par la seule force de son esprit.)

- Ne vous vexez pas si votre texte change, après que vous l'ayez écrit. C'est juste Ysy qui serai repassé pour corriger les fautes d'orthographe et de français.Ysaaltar ne changera pas le sens, c'est promis.

(Ysaaltar 2005-2006, tous droits réservés)

Ensuite, le Roleplay a un ton SERIEUX Donc, pas de délires et n'importe quoi comme dans délires en RP.

Une demande, NE TUEZ PAS LES AUTRES JOUEURS dans l'histoire (ni IRL).

Genre,

Ysaaltar laança un regard evrs Alendir qui se fit tuer.

SAUF quand le joueur ne joue plus, là, le droit appartient à Ysy de le faire tuer.

Essayez de ne pas faire passer les choses trop vite, si un combat débute, ne faites avancer qu'une partie, ne terrassez pas tout en quelques secondes.

Dernière chose, les couleurs:
vous prenez toutes les couleurs que vous décidez SAUF:
Rouge (Ysaaltar), Gris (Sephiroth), Vert (Alendir, s'il vient), Marron (moi).

Bon amusement, je composerai le début dès ce soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyVen 28 Juil - 13:31

[HRP] Bon, je commence, mais j'espère que j'aurais des réponses...[/HRP]

Tout semblait calme sur la Meute. C'était le soir, le ciel était d'un noir bleuté parsemé de points blancs. La cime des arbres frémissait à peine, et une nouvelle journée allait s'achever...

Hegor leva les bras au ciel. Il avait passé plusieurs heures dans le hall à surveiller d'éventuels intrus. Personne n'était venu.

-Hegor... Tu peux aller te coucher, moi aussi d'ailleurs. Nous avons une dizaine de gardes à l'entrée. Ils sont bien entraînés au combat, et l'alarme est près d'eux, donc, ne te fais pas de soucis, dit SEphiroth qui surveillait aussi l'entrée.

Il avait un bon instinct, il savait donc que ce soir n'était pas un soir comme les autres.

-Moui, tu as raison. Bonne nuit.

ILs allèrent tous deux se coucher, Sephiroth dans ses quartiers de Grand-prêtre, Hegor dans sa chambre de jeune Prédateur.

Une fois dans sa chambre, Hegor prit son détecteur de chaleur et regarda au dehors. A part quelques animaux, rien de spécial. Il s'endormit d'un sommeil léger, sans rêves...

Soudain, il leva les yeux, et bondit de son lit. IL n'avait dormi que deux heures, mais Hegor avait un mauvais pressentiment. Il reprit son détecteur de chaleur qu'il avait laissé sur l'appui de fenêtre, et regarda au dehors.

Une vingtaine d'hommes, à plusieurs kilomètres fonçaient vers la Tanière.

Hegor s'habilla du strict minimum, et alla vers sa seule solution. Il n'avait que très rarement pénétré dans les repères de SEphiroth, mais à chaque fois il remarquait que le décor changeait. On voyait une fresque représentant Deborah, la main sur la tête d'un loup, regardant au loin, comme si un danger se présentait.

*Se pourrait-il que...?*

Mais déjà Hegor n'était plus devant la fresque. Il entra directement dans la chambre de Sephiroth après avoir expliqué aux Vestales que c'était urgent.

Le guerrier dormait paisiblement sur le dos, l'épée à la main, ses longs cheveux étendus sur le lit, comme une position de mort. Hegor s'approcha de lui, et remua doucement son épaule. Soudain, une action ultra-rapide se produsit. Sephiroth avait déjà son épée pointée sur la gorge de Hegpr, prêt à le tuer, les yeux injectés de sang. Mais le guerrier aux cheveux argentés s'aperçut que c'était un Frère devant lui, et non un tueur.

-Oh, c'est toi, désolé de t'avoir surpris...

-Surpris n'est pas vraiment le mot, dit Hegor dans un souffle.


-Eh, bien, dit moi, quel bon vent t'amène dans ma chambre?

Hegor lui expliqua toute l'histoire, et Sephiroth plongea quelques secondes ses yeux dans le vide, anxieux.

-C'est bien ce que je pensais, dit-il dans un murmure. Bon, reprit-il d'une voix normale, il faut aller prévenir Ysaaltar , c'est peut-être grave. Prends une arme, tu en auras besoin. Ne réveille pas la Maarhsa, les ennemsi pourraient s'apercevoir que nous les avons vus. Je te retrouve dans le Hall dans 10minutes.

Puis, les deux se séparèrent, Sephiroth disparaissant dans un coin sombre, Hegor se dépéchant d'aller vers les quartiers de son maître.

Les minutes s'écoulaient, mais chacun se préparait déjà à une aventure....


[HRP] Ysaaltar, si tu ne veux pas venir, peux-tu juste mettre un RP en t'arrangeant pour ne pas venir?[/HRP]

[HRP2] Si il y a d'autres amateurs de RP, venez, mais n'oubliez pas que nous sommes dans un Roleplay sérieux, merci.[/HRP2]
Revenir en haut Aller en bas
Howler
Héraut des Loups
Howler


Nombre de messages : 530
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyVen 28 Juil - 17:35

Chacuns de leur côtés, Sephiroth et Hegor avaient un but commun mais une certaine régnait en eux. Sephiroth, en se dirigeant vers le hall, dût passer près des chambres des louveteaux. Il tentait toujours de ne pas réveiller la totalitée de la Maarhsa mais malheureusement, un louveteau entendit un homme passer près de la porte de ses quartiers et ce louveteau était Howler. Par sa respiration, il pouvait déterminer que l'homme qui avait passer, était à la fois anxieux, mais prêt à combattre un éventuel danger. Howler ne put se pu se reposer plus longtemps, il devait aller voir ce qui se passait, et s'il le fallait, défendre la Maarhsa, de tout son pouvoir de louveteau.

Il sortit doucement de sa chambre et vu un homme disparaître dans un tournant, environ cinq mètres les séparait à ce moment. Il ne put l'identifier, mais, Howler ne voulant pas réveiller le reste des louveteaux prit soin de marcher lentement. Il était sûr que l'homme se dirigeait vers le hall, donc il prit son temps et s'arma du plus qu'il pouvait. Après environ 5 minutes, plusieurs couloirs et tournants passés, Howler arriva face à l'homme qui se trouvait de dos à lui. Il reconnu aussitôt ses longs cheveux gris et son aura qui s'échappait de lui. Ce n'était nul autre que Sephiroth. Howler tenta alors de communiquer avec lui, sans que Sephiroth l'accueille en tant qu'enemi. Il chuchota donc...


-Sephi.., il n'eut même pas le temps de finir de dire son nom, que Sephiroth s'était déjà retourné, un air menaçant s'échappait de ses yeux, mais il reconnu finalement son frère et son regard devint anxieux.

-Que fais-tu là, Howler ? Ce n'est pas un endroit pour un louveteau dans ton genre...

-Hmmmrff... Ce n'est pas parce que je suis un louveteau que je ne peux pas sentir qu'un danger se présente...

Sephiroth le regarda et puis accepta finalement qu'Howler les aide... Sephiroth lui raconta le déroulement jusqu'à présent puis ils continuèrent d'attendre Hegor...
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyVen 28 Juil - 18:24

Hegor continuait sa route. Malheuresement pour lui, les quarties du Garen Al Maarhsa était situé au 10ème étage. Mais, après plusieurs ùinutes de longues marches interminables, il arriva au dernier étage. Soudain, il s'aperçut que les chasseurs universels gardaient l'entrée du maître, et Hegor dut faire un choix.

Il prit des bouteilles de gaz somnifères, et les jeta dans la chambre des Chasseurs Universels. Plusierus secondes plus tard, il vérifia que tout le monde dormait paisiblement.

-Désolé, mais la Maarhsa est en jeu...

Ensuite, il frappa à la porte d'Ysaaltar et entendit une voix qui le fit entrer.

-Maitre, désolé de vous importuner à cette heure tardive, mais la Tanière va se faire attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar
Administrateur
Ysaaltar


Nombre de messages : 3073
Age : 40
Localisation : A la Tanière
Rang dans l'alliance : Angarter al Maarhsa
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humanoïde
Arme(s) utilisée(s): Poignards, mains nues
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyLun 31 Juil - 22:09

Ysaaltar s'éveilla soudain, passant de l'état ensommeillé à celui de parfaitement alerte en un battement de coeur. Surpris d'entendre la voix de Hegor à travers la porte, il commanda néanmoins :

- Ouverture.

Réagissant à sa voix, la porte coulissa rapidement, et Hegor apparut dans l'encadrement. Le Garen al Maarhsa se leva, vêtu de ses seuls sous-vêtements.

- Hegor, que se passe-t-il ? demanda-t-il.

Saisissant sa tenue de combat, il commença à s'habiller tout en écoutant les explications de son Frère de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyMar 1 Aoû - 12:57

-Donc, j'ai frappé à votre porte...

Hegor venait de raconter tout ce qui s'était passé depuis son réveil à Ysaaltar pendant que ce dernier s'habillait.

-J'ai une question: avant votre venue, y'avait-il d'autre peuples sur cette planète?

-Nous ne sommes pas sûrs, mais il semblerait que Déborah ait eu d'autres priants avant nous. On a retrouvé des peintures avec une grande femme brune, des copies exactes de Deborah, à l'exception que la femme sur les peintures ne ressemblait pas à notre déesse. Peut-être sa soeur?

Ils rejoignaient Sephiroth et HOwler. Tous les quatre, ils sortirent de la Tanière, prirent des aeroglisseurs, et foncèrent droit vers l'endroit où Hegor avait aperçu les intrus. Mais les ennemis furent repérés quelques kilomètres avant, ils avaient pris de l'avance. Ils s'arrêtèrent, et les DGR également.

-Excusez-moi, messieurs, demanda Ysaaltar d'un ton courtoix, mais que faites-vous sur NOTRE planète à cette heure tardive? VOus voudriez peut-être faire le Rituel du Sang pour adhérer à notre alliance?

-Rituel du Sang... répéta un des hommes qui était caché par l'obscurité.

-VOUS, commença un autre homme, cest VOUS qui nous avez volé notre coupe et notre couteau, deux objets de notre déesse Harobe!

-Excusez-moi, mais ces deux objets appartenaient à Deborah! Je suis le lien qui la relie à ce monde. MOn nom est Sephiroth, et vous ne passerez pas!

-Vous croyez? dit un troisième homme, je suis Pragle, envoyé de Harobe!

-Harobe...Pragle... bien sûr, tout s'explique... répéta SEphiroth dans son coin.

-BOn, dit Pragle, ce n'est pas tout, mais on a des objets à récupérer... Je vais vous laisser un petit cadeau. Cela vient dde Harobe, vous devrez être contents...

Soudain, quatre des six hommes sortirent des armes technologiques et visèrent les Loups. Ils tirèrent et celui qui visa Hegor envoya une décharge électrique qui l'immobilisa pendant plusieurs secondes. Il regarda les autres et vit qu'ils avaient subi le même sort sauf Ysaaltar qui résistait au choc. Il regarda ses Frères puis fit un choix. Il laissa les voleurs partir et libérer ses Frères. Quelques minutes plus tard, ils retournèrent à al Tanière, où les voleurs venaient d'entrer. Leurs problèmes ne faisaient que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar
Administrateur
Ysaaltar


Nombre de messages : 3073
Age : 40
Localisation : A la Tanière
Rang dans l'alliance : Angarter al Maarhsa
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humanoïde
Arme(s) utilisée(s): Poignards, mains nues
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyMer 2 Aoû - 11:58

Arrivés aux portes de la Tanière, les Daro Gaathter Rathorter s'arrêtèrent net. Chose étonnante, les lourds vantaux, censés interdire l'entrée de la forteresse à tout intrus, étaient grand ouverts, et ne portaient aucune trace d'effraction. De l'intérieur parvenaient des bruits de destruction, ponctués par des cris de douleur. Ysaaltar fit signe à ses Frères de s'arrêter.

- Ils se sont certainement séparés à la recherche des Objets Sacrés. Nous devons les empêcher de les trouver. Que le plus rapide d'entre vous trois m'accompagne jusqu'à la Grande Salle. Les deux autres, patientez trente secondes, puis suivez-nous avec prudence. Nous les prendrons en tenaille là-bas, s'il n'y sont pas encore.


Sur ces mots, le Chef de Meute s'élança dans le couloir principal, tous les sens en alerte.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyMer 2 Aoû - 13:53

[HRP] Je viens de lire tous les topics du Temple de Deborah sur le forum de luni4, j'ai lu ton perso, et je vais essayer de faire mieux...
Pour mon message, je voulaus donner un côté malicieux à ton perso, quand il dit "que gfiates-vous sur NOTRE planète?" je voulais que ça soit un piège.
Désolé, je ferai attention la prochaine fois...
Mais j'ai remarqué que nulle part Silver n'a précisé que Deborah avait une possbile soeur, cependant, je vais m'arranger... Tout est dans ma tête ^^[/HRP]

Hegor prit la parole.
-Je pense que Howler est le plus rapide. MOi et Sephiroth, on vous suivra...

Ysaaltar et Howler s'en allèrent donc vers la Grande Salle. Hegor et Sephiroth attendèrent plusieurs secondes, une trentaine, puis se dirigèrent aussi vers la Grande Salle. Là-bas, ils virent quatre des six hommes se faire embusquer par Ysaaltar et Howler.

-Où sont les deux autres... Pragle et son compère...

-Juste derrière toi, jeune imprudent...

Hegor se retourna, imité par SEphiroth. Pragle tenait dans ses mains plusieurs objets sacrés de Deborah. Soudain, les yeux de Sephiroth furent injectés de sang, et il prit Pragle par le coup.

Il parla dans la langue des Loups.

-Deborah... Maarhsa... sacrée...

Mais le complice de Pragle venait de s'introduir derrière Sephiroth et lui donna un coup de pied dans le dos qui le fit lacher Pragle.

-Bien joué, Gladz...

Hegor eut le temps de sortir son épée et de la pointer sur la gorge de Gladz. Il commença à l'enfoncer, mais Pragle prit son ami par le bras et s'enfuit avec les objets sacrés.

Sephiroth et Hegor se mirent à leur poursuite, mais furent arrêtés par quatre hommes qui avaient suivis le gorupe de Pragle, attendant que ceux-ci s'enfuient pour retenir les DGR, donnant le temps à Pragle et Gladz de s'enfuir.

Un des hommes qui venaient d'entrer prit la parole.


-A huit contre quatre, vous y arriverez?

La bataille ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyJeu 24 Aoû - 18:23

[HRP] Si quelqu'un pouvait continuer ce topic, ce serait pas mal, sinon, je posterai la suite^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar
Administrateur
Ysaaltar


Nombre de messages : 3073
Age : 40
Localisation : A la Tanière
Rang dans l'alliance : Angarter al Maarhsa
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humanoïde
Arme(s) utilisée(s): Poignards, mains nues
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyVen 25 Aoû - 14:19

Pendant ce temps, Ysaaltar et Howler s'en tiraient relativement bien contre leurs quatre adversaires : l'un d'entre eux était couché par terre, en train de geindre. Du sang coulait entre les doigts de ses mains posées sur ses oreilles. Les trois adversaires restant se battaient à mains nues, les débris de leurs armes gisant au sol. Ils se battaient très bien, mais Ysaaltar était un expert. Il avait visiblement le dessus sur l'un des adversaires, tandis qu'Howler tenait les deux autres en respect avec de coups puissants de son énorme hache.

Ysaaltar augmenta encore son rythme de combat, décidé à en finir avec son ennemi le plus rapidement possible. Il frappa d'un coup de pied de côté, une erreur presque impensable pour lui. Le coup porta, mais l'ouverture y était, et l'homme ne la manqua pas...

Il lança son poing vers le plexus solaire découvert d'Ysaaltar, décidé à lui couper le souffle. Un éclat métallique brilla dans la main gauche du Chef de Meute, et l'homme s'effondra avant de le toucher, un poignard enfoncé jusqu'à la garde dans sa poitrine.

Ysaaltar ne perdit pas une seconde : Il se rua silencieusement vers les adversaires d'Howler, éclair blanc parmi les ombres de la Grande Salle chichement éclairée à cette heure de la nuit. Considérant leur tâche de diversion comme accomplie, ceux-ci se retournèrent et tentèrent de prendre la fuite. Mais à peine eurent-ils fait quelque pas que la voix d'Ysaaltar retentit dans la salle, étrangement déformée :


- STOP !

Les deux hommes s'arrêterent net, et Howler les cueillit d'un coup de hache qui trancha net la tête du premier, et entama sérieusement l'épaule du second. Celui-ci s'effondra, sonné par la violence du coup.

Le combat n'avais pas duré plus de trois minutes. Ysaaltar se rua dans la petite pièce attenante à la Grande Salle, et constata le désastre : Le coffre contenant les Objets Sacrés était grand ouvert, visiblement sans effraction. Le serviteur assigné à leur entretien gisait dans son sang, ainsi que le garde chargé de veiller à la sécurité des artefacts et de leur responsable. Ils n'avaient visiblement pas eu une chance de se défendre : un seul coup à la gorge, net, précis... et sanglant.

Ysaaltar et Howler se lancérent alors à la poursuite des voleurs sacrilèges, en direction de la sortie...




Edit : Voilà qui est fait, Hegor.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyVen 25 Aoû - 23:33

[HRP] Ysy, faut pas le prendre mal, mais... je crois que tu as oublié l'italique dans tes actions...[/HRP]

Pendant ce temps, Hegor et Sephiroth avaient déjà commencé à suivre Pragle et Gladz qui s'étaient enfuis. Ils étaient déjà à la sortie, mais plusieurs Loups s'étaient révoltés... en vain. ILs avaient été grièvement blessés, mais pas tuès, ce qui rassura l'elfe et le guerrier. Soudain, on entendit un bruit de décollage, et les deux se retournèrent vers la source du bruit: Pragle et Glaldz, sur leurs aéroglisseurs, et regardaient une dernière fois leurs opposants. Pragle prit la parole:

-Alors, Grand-prêtre, pas trop déçu d'avoir perdu les jouets de ta copine? Remarque, elle n'existe pas, contrairement à Harobe...

Là, Hegor assista à une scène de rage comme pas deux: Sephiroth avait les yeux injectés de sang, ses veines sortaient de la peau, les poings si sérrés qu'ils auraient pu détruire n'importe quoi.

-Vous... vous... ALLEZ PAYER!!!!!!

Mais trop tard, les voleurs étaient partis, et Ysaaltar et Howler rejoignèrent leurs Frères, témoins du désastre. Désormais commençait une course-poursuite sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 704
Localisation : Dans le temple de Deborah
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme(s) utilisée(s): Masamune, manie toute sorte d'armes en général
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyMar 5 Déc - 6:12

Sephiroth, empli de fureur sous ce qui venait de se passer frappa aussi fort qu'il le put sur le rocher qui se trouvait à ses cotés. Son poing se mit à saigner sous la violence du coup.

- Je recupererai les objets sacrés de la deesse Déborah, j'en fait le serment... Vous paierez pour ce que vous avez fait.

Sur ce, Sephiroth se dirigea en vitesse vers ses quartiers, il se fit mettre un bandage rapidement par l'une des vestales puis il enfila son long manteau noir et attrapa son épée qui comme à son habitude, etait soigneusement rangé comme si la vie du guerrier dependait de celle ci. Il la retira doucement du fourreau dans lequel elle etait rangé puis il s'adressa à sa lame.

- Masamune, l'heure est venue... commença Sephiroth. L'heure est venu de leur montrer qui est sephiroth et qui sont les Daaro-gaathter Rathorter.

Aprés un court silence, le guerrier se remit à parler à son épée.

- Que Deborah soit notre guide... que ta puissance nous protège...masamune...

Sephiroth resta un moment agenouillé, les yeux fermés, son épée à la main. Aprés quelques longues minutes, il se releva, rangea masamune dans son fourreau et rejoignit le reste du groupe à l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyMer 6 Déc - 20:19

[HRP] Ouais, :p, un peu de résurrection au niveau RP merci Sephi^^[HRP]

L'air était glacial, l'hiver se rapprochant, de plus, les compagnons n'étaient vêtus que de fins manteaux pour ne pas être encombrés lors d'un combat.Il faisait nuit, et il neigeait, ce qui fit sourire Hegor. Sephiroth le dévisagea du regard, plongeant ses yeux injectés de sang dans ses de l'elfe, bleus.

-Vu qu'il neige, il doit faire moins de 0°, et les modèles de leurs aéroglisseurs étant très anciens, voire trop anciens... Enfin, bref, le moteur va lâcher dans quelques secondes...


Sephiroth ne l'avait même pas écouté, il avait déjà commencé à courir dans la neige, son long manteau noir virevoltant en-dessous des cheveux argentés... Soudain, une explosion se fit entendre, le guerrier se retourna de tous côtés et aperçut une fumée provenant des montagnes. Ysaaltar devint livide.

-Oh non, pas les montagnes D'Al-nox...

-Eh ben quoi, ce ne sont que des gros cailloux...


-Pas du tout, c'est un des seuls endroit de notre planète encore non-explorés... Des rumeurs se faisaient déjà avant que nous arrivâmes, mais j'ai quand même envoyé quelques éclaireurs qui ne pouvaient y aller que la nuit, Al nox étant visible uniquement la nuit... Les éclaireurs ne sont jamais revenus...

Sephiroth était déjà cent mètres plus loin, plus déterminé que jamais...

Un quart d'heure plus tard, ils découvrirent les aéroglisseurs non-loin des montagnes. Des traces de pas indiquaient que les ravisseurs se dirigeaient vers les montagnes qui étaient encore à plusieurs kilomètres. il y avait encore une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Rokugo
Chasseur Hurleur
Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyMer 6 Déc - 22:00

Sanzo arriva deux minutes aprés le groupe principal, ses deux sabres toujours accrochés à sa ceinture.

-Je suis en retard, j'ai eu du mal à vous trouver, mais j'ai fini par trouver votre odeur.

Sanzo regardait ses fréres avec un air géné, en effet, il aurait voulu être impliqué dans l'histoire depuis le début, mais ne s'était pas réveillé au bon moment. Sanzo repéra alors, aprés les autres, les traces de pas laissées par les voleurs.

-Bien, c'est pas tout ça, et je sais que ce n'est pas moi qui donne les ordres, mais, on pourrait peut-être s'élancer à leur poursuite non??
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar
Administrateur
Ysaaltar


Nombre de messages : 3073
Age : 40
Localisation : A la Tanière
Rang dans l'alliance : Angarter al Maarhsa
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humanoïde
Arme(s) utilisée(s): Poignards, mains nues
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyVen 8 Déc - 11:50

Reprenant rapidement contenance, Ysaaltar répondit :

- La température va commencer à vraiment descendre. Il ne faudra pas cesser d'avancer, sans quoi...

Il laissa sa phrase en suspens, alourdie du danger qu'ils allaient tous courir.

Après quelques instants, la troupe suivant le conseil de Sanzo, se remit en marche rapide vers les terribles al-Nox.

Lorsqu'ils atteignirent les contreforts de la montagne, la température était déjà descendue à -15° Celsius, et continuait de chuter. En tant que Daro-Gaathter Ratorhter, la température influait peu sur leurs capacités, au moins tant qu'ils seraient en mouvement....
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyVen 29 Déc - 20:30

Apeurés par la possiblité de s'arrêter, les Daro-Gaather Rathorter ne cessaient d'avancer, cependant l'ouïe fine de Hegor perçut un bruit lointain. Cependant il s'approchait de plus en plus vite et bientôt, Ysaaltar entendit la nature du bruit.

-C'est un grognement... grave, continu... Je ne connais pas d'espèces fréquentes qui puissent faire ça, à moins que...

En prononçant ces derniers mots, son visage avait fortement pâli. Sa voix tremblait et il eut tout juste le courage de dire:

-C'est un tigre des montagnes...


Ils avançaient encore mais le moins vite possible. Sanzo compléta la remarque d'Ysaaltar:

-Ils sont extrèmement dangereux, et à première vue, nous avons droit à un tigre mâle affamé. S'il nous entend, on est mort, mais si on ne bouge pas, nous seros frigorifiès...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Rokugo
Chasseur Hurleur
Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptySam 30 Déc - 2:02

Aprés sa brillante remarque, Sanzo s'immobilisa: il devait peser le pour et le contre. Ils n'étaient pas trés nombreux, et le tigre était méchant...

-J'ai une idée, risquée pour moi, certe, mais qui vous permettra d'avancer. Mon pouvoir spécial me permet de me téléporter d'ombre en ombre. Je vais donc tenter de l'éloigner en servant d'appat, puis je me retéléporterai ici quand le tigre sera loin. Si je ne me téléporte pas, c'est que je suis mort, alors ilvous faudra en profiter pour passer quand même. Hegor, je te légue mes chaussons en forme de tête de loup que tu aimes tant. Ysaaltar, tu gardera mon "Livre des blagues vaseuses" pour toi. Et enfin, Sephiroth, je te légue mes deux sabres lasers. Mais laissez moi dix minutes pour m'occuper du tigre.

Et Sanzo s'élança, aprés avoir ramasser une pierre dans la main.

Hegor soupira alors: -Quel crétin, je viens de gagner une paire de chausson.

Il passa devant le tigre, lui lança la pierre afin de l'attirer, puis sorti ses deux sabres laser, avant de déguerpir à toute vitesse. Seleument, Sanzo avait oublié un détail: la vitesse du tigre. en effet, ce dernier était réellement trés rapide. Sanzo opta donc pour la solution "se mettre hors de portée du tigre"

Sanzo bondi donc sur une branche d'arbre, puis continua sa course en sautant de branche en branche. Deuxiéme détail oublié par Sanzo: les tigres grimpe aux arbres... Et le tigre coursa donc Sanzo en sautant, également, de branche en branche.


*P***** de tigre à la c**, ilm veux pas me laisser tranquille?? Tien, on est assez loin ici, je pense que je vais pouvoir rentrer vivant.*

Sanzo sauta et trancha quatres branches situées au dessus de lui, qui vinrent attérir sur le tigre, le bloquant dans sa course. Sanzo se plaça alors dans l'ombre d'un arbre.

-Désolé tigrou, la course est finie...adieu!!

Sanzo fit quelque signes de la main tout en marmonnant une formule, qui ressemblait à: "Oumangwébaïbaïbitsao", puis s'évapora dans l'ombre.

Il se retrouva instantanément avec ses camarades, toujours vivant.


-Désolé Ysi, mais rend moi mon bouquin de blagues!!

Et la joyeuse troupe de glaçons vivant continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptySam 30 Déc - 17:09

Sanzo était en sueur après sa course, ce qui ne l'empéchait pas de perdre sa bonne humeur. Ils entraient dans les montagnes Al-Nox.

-Quand saurons-nous si nous sommes entrés?demanda Sephiroth.

-Vous le ressentirez assez facilement. Quand cette planète a été colonisée, les premiers habitants avaient créés des barrières magiques qui leur permettaient de ne pas se faire attaquer par des ennemis venant d'autres planètes. Cependant, comme persone n'a jamais traversé les montagnes, il n'y a pas cette protection. L'air ici est chaleureux, malgré les tigres des montagnes. Autrefois, la planète n'avait pas de soleil, rien, un vrai chaos. Mais ne vous inquiètez pas, l'air sera tout à fait respirable, juste que la diffèrence sera un peu... spéciale.

Tous avançaient maintenant avec une certaine curiosité. Soudain, ils aperçurent à un endroit où la traversée se faisait de plus en plus dure à cause des neiges éternelles une porte. Elle n'était pas réelle, mais marquait une séparation entre le territoire des Loups et les terres hostiles et sauvages. Il y avait d'étranges symboles dessus, et on ne pouvait voir à travers. Tout ce qu'on pouvait entrevoir, c'était une étrange lumière orangée. Les symboles de la porte d'une couleur noire (même en début de nuit, ce noir était très visible) étaient de la même couleur.

-Bon...On y va? demanda Sanzo sur un tou enjoué qui ne cachait en rien son appréhension.


-Sortez vos armes, ordonna Hegor qui ne plaisantait pas du tout, je connais trop bien cette couleur orangée, et quelque chose me dit qu'on ne rencontrera pas des tigres comme le dernier. Si mes suppositions sont exactes, alors le groupe qui nous précéde est arrivé à faire face à tous ces monstres, et peut-être même qu'ils les ont apprivoisés.


Sur ce, Hegor traversa la porte en premier, armé de son épée et de son bouclier. Les autres suivirent aussi, et quand ils entrèrent, ils s'aperçurent que l'air était différent, moins chaleureux.

-Les objets sont ici, je le sens...

Mais Sephiroth fut coupé par le bruit que fit l'arc de Hegor. Il fut suivi par un petit cri et un oiseau très peu sympathique, retomba à ses pieds, mort. Il avait essayé d'attaquer le groupe. Beaucoup moins rassurés, ils se mirent à courir dans les montagnes, où se trouvaient les objets qui n'étaient plus qu'à quelques kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Rokugo
Chasseur Hurleur
Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyDim 31 Déc - 22:39

Le groupe continuait à avancer dans la montagne, tout en s'interrompant souvent pour tuer les satanés oiseaux qui les attaquaient.

-Saleté d'oiseaux!! grogna Sephiroth en tuant un.

Les oiseaux fesaient environ la taille d'un aigle comme il y en avait sur la planéte "Terre", mais ils possédaient en plus des croc dans leur becet des griffes au bout de leurs ailes.

-Faites gaffe, j'avait lu un document sur ces bestioles. Ce sont des créatures agressives, comme vous l'avez remarqué...Cependant, elles n'attaquent que si elles se sentent en danger, ce qui signifie que...

Mais Sanzo n'eu pas le temps de finir sa phrase, puisqu'il dû transpercer un de ces oiseaux avec ses sabres laser.

-...ce qui signifie que nous sommes proches d'un nid??

-Tout à fait Hegor. Si nous continuont notre route, ils devraients cessaient d'eux-même de nous attaquer. Donc, au rythme où nous allont, on devrait plus avoir de Piafàcroc (c'est leur nom...) sur le dos dans 10 petites minutes.

En effet, une dizaine de minutes plus tard, les attaques cessérent. Le groupe en profita pour ralentir le pas afin de récupérer un peu. Cependant, une question troublait Sanzo.

-Dis, Hegor, les monstres dont tu parlais tout à l'heure, c'étaient les Piafàcrocs, ou tu pensais à quelquechoses de pire??
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyMar 2 Jan - 15:10

-...

Hegor ne répondit pas à la question de Sanzo. Cependant, après avoir été harcelé par la même question une trentaine de fois, il répondit:

-Il est vrai que les Piafàcroc
[HRP] Ouais, des noms d'ennemis, justement j'en avais pas, merci:p[/HRP] sont dangereux, mais on peut les rencontrer en terre normalle, bien qu'ils aient été exterminés de notre terre depuis longtemps déjà.

Il s'arrêta une nouvelle fois pour en tuer un qui essayait de l'attaquer par derrière.

-Toutefois, nous sommes entrés dans un milieu qui devrait être exterminé depuis longtemps, et cela m'inquiète. De toute ma vie, je n'ai rencontré qu'une seule planète contenant cette atmosphère lugubre...


-Duchesse.

-Exact Sephiroth. Etant donné qu'elle n'avait pas été inspectée auparavant ou colonisée, elle était complétement sauvage. Alors j'ai installé des esprits de lumière, petits objets dotés de pouvoir magiques que vous avez tous sur vos planètes... Enfin, je m'égare. Tout ça pour dire que lorsque j'ai rencontré ce milieu, j'ai rencontré des monstres les plus terrifiants les uns que les autres, à commencer par ces Piafàcroc. Mais il n'était pas seuls et...

Il se tut. Il avait les yeux ébahis devant une chose qu'il n'espérait plus revoir. En parlant, tous ses Frères s'étaient tournés face à Hegor et ne l'avait pas vu arriver. Au moment où il allait désigner leur nouvel ennemi à ses amis, trois autres arrivèrent, et les deux camps (humaisn et monstres) se mirent en position de combat.


-Qu'est-ce que...?


-Par Déborah...


-Mes amis, je vous présente les Soldats Envoyés des Ténébres. plus communément appelés SET (ou SEC pour Crépuscule, le milieu dans lequel nous nous trouvons).


Les SET étaient des monstres impossibles à décrire. Pouvant de tenir sur deux pattes ou quatre, ils avaient la peau grisatre et un grand bouclier triangulaire faisait office de tête et avaient d'étranges symboles gravés sur ces boucliers. Ils ne possédaient pas d'armes et se battaient avec les poings...

-Maintenant, vous allez partir le plus vite possible, ne vous souciez pas de moi, je vous rejoindrai. Vous aurez au moins une dizaine de minutes pour courir le plus vite possible et atteindre l'autre Maarhsa.


-Je reste avec toi, dit Sephiroth en tirant Masamune.

-Non, répondit Hegor, tu dois sauver les objets sacrés. Je m'en sortirai bien tout seul. Ne dites plus rien, je dois faire mon devoir.


Malgré le ton détaché de Hegor, Sephiroth baissa son regard et on entendit des goutelettes tomber. Hegor prit un papier et le lança à Sephiroth.


-La carte qui vous ménera jusqu'à là-bas. Ne pose pas de questions. Mes Frères, je ne vous oublierai jamais, Sanzo malgré que je n'ai pas eu le temps de plus te connaître, tu me manqueras, et tes blagues étaient superbes, Howler, le rebelle, je m'en tirerai bien, Ysaaltar, j'espère avoir tout fait pour que tu sois fier de moi, Sephiroth... Fais attention à toi, que Déborah soit avec toi, mon Frère... MAINTENANT PARTEZ.


Tous coururent pour ne pas avoir à affronter la réalité. Chacun se retournait une dernière fois. Quand le guerrier au cheveux d'argent se retourna, il prononça une dernière phrase.


-Idiot, ne fais pas de bétises...

Quand tout le monde fut parti, Hegor resta seul quelques secondes sans bouger. Puis il mit sa main gauche sur son épée, et regarda les quatre SET qui le dévisageaient.


-Bel endroit pour mourir...


[HRP] Vous inquiètez pas, je reste là, je vous laisse juste le choix pour la suite des événements et ainsi attendre le moment propice;)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Rokugo
Chasseur Hurleur
Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyVen 5 Jan - 22:07

Sanzo et les autres continuérent à courir encore quelques minutes, puis, à bonne distance du lieu de combat, ils stoppérent la marche. Le sacrifice de Hegor était assez dur à avaler pour tout le monde.

- Mes fréres, s'écria alors Sanzo, Le sacrifice de Hegor ne doit pas être vaint!!! Nous ne pouvons pas repartir sans les objets sacrés, ni même nous arrêter. Nous devons continuer...c'est ce que Hegor aurait voulu...Vous êtes avec moi??

Les Daro-gaathter Rathorter lançérent touts ensemble un "OUI!!!", puis ils repartirent, Sephiroth devant, sa Masamune sorti, puis déterminé que jamis, suivi de Howler et de Ysaaltar, et enfin de Sanzo, qui se retourna une derniére fois.

- Rejoint nous, mon frére...

Aprés quelques heures de marche, ils arrivérent devant une grotte.

-Qu'est-ce qu'on fait, on entre??

-Bonne question, répondit Sephiroth, oui, allons-y, et récupérons nos trésors!!!

Ils entrérent donc dans la grotte, qui était en fait une simple galerie conduisant à une grande prairie caché dans les montagnes. Le décor était incomparable: une belle et grande prairie s'étendait là, l'herbe bien verte frissonait au rythme des coups de vent, tout en étant complétement entourrée par la montagne

-Incroyable...chuchota Howler

-Sublime...ajouta Ysaaltar

Mais leur émerveillement était opposé avec ce que ressentait Sanzo à ce moment là. En effet, car au milieu de cette prairie, tranquillement alongés dans l'herbe, à bavarder joyeusement, se trouvainet les voleurs des trésors de Déborah.

- Vous allez le payer...murmura Sanzo, de maniére à ne pas se faire remarquer par les voleurs Mes fréres, il nous faut un plan d'attaque...ah, si seulement Hegor était là...
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptySam 6 Jan - 17:21

[HRP] Ah, vous voulez rencontrer nos copains, ça fait des semaines que je pense à ça...:p[/HRP]

Alors que Sanzo et les autres réflechissaient à un plan d'attaque, les voleurs des trésors discutaient joyeusement, ils ne voyaient pas leurs ennemis.

-On a enfin récupéré nos trésors, ces petites imitations de Loups n'étaient vraiment pas à notre niveau!

-Tu as raison, et s'il s'approchent, ils seront bien deçus de découvrir qu'on les a pas.

-Où sont-ils au fait?

-Dans notre Gaarga
[HRP]Désolé, pas d'idées pour le nom[/HRP], notre base bien sûr... Tu es nouveau, j'oubliais, tu n'es donc jamais entré!

-Ben oui...Et comment est-ce à l'intérieur? Où ça se trouve?

-C'est une immense base cachée sous forme de grotte. Nous l'avons colonisée et grâce à cela, on possède un chez nous ici. Elle fait plusieurs étages inférieurs et supérieurs, tous très grands et magnifiques.

-Mais pourquoi les autres ne l'ont-ils pas repérés avant?

-Grâce à notre domination: en domestiquant les monstres environnants, ils ne pouvaient pas entrer, de plus on est dans Al-Nox, ce qui permet de ne pas être vus.

-Et vous êtes combien?

-Pfouh! Au moins une centaine... si ce n'est plus...

-Tu n'as pas répondu à ma question de tout à l'heure: où est-ce?

-Très simple, juste derrière nous, dans la chaine de montagnes, ce qui nous permet aussi de nous camoufler en cas de guerre, mais ne t'inquiète pas, personne ne le sait à part nous.

-D'accord... Comment fera-t-on si nos ennemis arrivent jusqu'aux SET et à les dépasser?

-Très simple, le seul moyen de dépasser les SET aurait été d'en laisser se sacrifier pour venir jusqu'à nous. On en tient donc au moins un. Ensuite, pour les autres, c'est à nous de nous en occuper...


------------------------------------------------------------------------------------

Solitude.
Un nouveau jet de sang.
Hegor se bat autant qu'il peut, mais en voit arriver de partout: c'est un piège!
Blessures.
Violence.
Il sait qu'il n'arrivera pas à tous les battre, mais se bat aussi vaillament qu'il le peut.
Image de ses Frères.
Il repart à l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Rokugo
Chasseur Hurleur
Sanzo Rokugo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyDim 7 Jan - 21:45

[hrp] Super le coup du flashback, j'adore^^ [hrp]

Aprés avoir vite décidé de se rapproché pour les surprendre, le groupe avait réussi à entendre la fin de la conversation, et apprirent ainsi où étaient les objets volés. Sephiroth sorti alors sa Masamune, puis expliqua le plan qu'il venait de concocter.

-Je propose que nous nous division en deux groupes: Howler et Ysaaltar, vous vous occuperez des deux vermisseaux qui discutent, pendant que Sanzo et moi allons commencer à infiltrer la base ennemie. Nous aons donc deux objectifs à présent: récuperer nos objets sacrés, puis faire sauté leur base. Il doit bien avoir un petit réacteur nucléaire, comme partout ailleurs, pour chauffer leur base. Bien, allons-y!!!

Ysaaltar et Howler se levérent d'un bond, leurs lames en main, et fondirent, sur leurs adversaires, tandis que Sephiroth et Sanzo se précipitérent vers la grotte. Soudain, un doute assailli Sanzo.

-Sephiroth, tu pense vraiment que c'est normal qu'ils ne soient que deux en plein milieu de leur prairie??

-Mmmm..tu penses qu'ils étaient plus nombreux??

-Oui, et que nous nous précipitons dans un piége.

Les deux loups se retournérent et virent effectivement trois autres ennemis se diriger vers Ysaaltar et Howler. Ils tournaient le dos à Sanzo et Sephiroth.

-C'est le moment, ils ne peuvent pas nous voir, chargeons les par derriére!!!

Ce qu'il firent, Sephiroth avec sa Masamune en main, et Sanzo avec ses deux sabres lasers en main (de couleur rouge les sabres...je l'avais pas dit avant, alors j'en profite^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hegor
Héraut des Loups
Hegor


Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : Hyrule, petit pays de ma planète.
Rang dans l'alliance : Jeune prédateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Arme(s) utilisée(s): Kunais, shurikens, katana.
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyDim 7 Jan - 23:00

[HRP]Lol, alors le coup de l'explosion nucléaire j'y avais pas penséXD[/HRP]

Hegor se releva difficilement après le choc du coup qu'il venait de recevoir. Il se remit en position de combat, et terrassa le dernier SET qui lui faisait face. Quelques secondes après il s'écroula...

-CET IDIOT LES A TOUS TUES!!! Je me fiche de ce que dit le chef, je vais l'exterminer...

Hegor sentit quelque chose le frapper dans son dos, mais il n'était déjà plus tout à fait dans la réalité.

-Arrete, ils ont été bien clairs: ne pas le tuer, et le laisser en un seul morceau. De toute façon, il est déjà à moitié mort... Allez, on le prends, et on l'emmène à la Gaarga.


Des bras prirent l'elfe par les jambes et il sentit le sol le griffer douloureusement, puis il se laissa envahir par les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaaltar
Administrateur
Ysaaltar


Nombre de messages : 3073
Age : 40
Localisation : A la Tanière
Rang dans l'alliance : Angarter al Maarhsa
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humanoïde
Arme(s) utilisée(s): Poignards, mains nues
Qualités/défauts:

L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa EmptyLun 8 Jan - 17:21

Howler et Ysaaltar avancèrent en rampant vers leurs proies, silencieux. Ils s'immobilisèrent dans les hautes herbes, à quelques pas des deux hommes, mais ignorant qu'ils étaient eux-mêmes devenus proies.

Cependant, les nombreuses années d'entraînement de l'Angarter al Maarhsa ne pouvaient pas être neutralisées aussi facilement, même par des Al-Nox. A la seconde où les trois assaillants s'élancèrent vers Howler et Ysaaltar, celui-ci perçut le mouvement, et roula sur vivement sur le côté en poussant Howler en même temps dans le sens opposé, alors qu'une lame se plantait dans le sol à l'endroit qu'ils venaient de quitter. Dans le même mouvement, il se remit sur ses pieds. Un éclair brilla dans sa main, entre lui et le deuxième attaquant, qui s'effondra aussitôt, un couteau dans le coeur.

A présent, Howler et Ysaaltar étaient à deux contre deux, et leurs assaillants, échaudés, se montraient déjà plus prudents. Mais les cibles initiales étaient averties, et se trouvaient dans le dos des deux Daro-Gaathter Rathorter, prêtes à les prendre à revers. Ysaaltar se préparait déjà à user de la Voix, lorsqu'il aperçut du coin de l'oeil Sephiroth et Sanzo qui s'approchaient eux aussi. Un sourire dangereux naquit alors sur ses lèvres...


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Autre Maarhsa Empty
MessageSujet: Re: L'Autre Maarhsa   L'Autre Maarhsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Autre Maarhsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de la Maarhsa :: Les anciennes tanières :: La Tanière de l'univers 52 :: Communauté :: Les Daro-Gaathter Rathorter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser