La Tanière de la Maarhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière de la Maarhsa

Forum des Daro-gaathter Rathorter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passation de pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaaltar
Administrateur
Ysaaltar


Nombre de messages : 3073
Age : 40
Localisation : A la Tanière
Rang dans l'alliance : Angarter al Maarhsa
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humanoïde
Arme(s) utilisée(s): Poignards, mains nues
Qualités/défauts:

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir EmptyVen 9 Sep - 15:38

Aujourd'hui, les Loups étaient une fois de plus réunis dans la grande salle de la Tanière. Mais cette fois, l'ambiance n'était pas vraiment au beau fixe. En effet, de graves décisions avaient été prises, et elles n'étaient pas forcément réjouissantes...

Lorsque tous les Loups furent arrivés, Ysaaltar s'avaça au centre de la pièce, et s'adressa à eux :


- Votre attention, s'il vous plaît.

Tous les murmures et les rumeurs se turent immédiatement, bien qu'il n'eut pas élevé la voix.

- Mes Frères, de grands changements sont en cours... Les conditions de vie dans cet Univers deviennent extrêmement dure pour certains d'entre nous, les forçant à se barricader chez eux et à abandonner leurs terrains de chasse. Or ce n'est pas là une attitude digne d'un Loup. Mais l'opposition est réellement trop forte pour la Maarhsa, et nous risquons fort de perdre notre identité !

De récents rapports font état de nouveaux territoires, bientôt accessibles, et vierge de toute présence écrasante de nos adversaire actuels.

D'un commun accord, la Maarhsa a décidé de se rendre dans ces nouvelles contrées, afin d'y saisir sa chance de démontrer la puissance des Daro-Gaathter Rathorter. Là-bas, nous pourrons enfin prouver qui nous sommes réellement, et ce que nous valons. Là-bas, nous pourrons nous élever au-dessus du lot commun de ces petits empereurs de pacotille. Là-bas, nous pourrons enfin accomplir notre destin de Loups des Etoiles !

Cependant, cette transition ne se fera pas sans heurts. La plupart d'entre nous, moi y compris, ne pourront assumer la responsabilité de diriger deux empires simultanément. C'est pourquoi la Meute de l'Univers 4 va drastiquement se réduire et perdre de sa puissance.

Cependant, grâce à la ténacité de certains Daro-Gaathter, la Meute survivra, passant au travers de l'adversité pour atteindre des jours meilleurs.

Elminster, veuille approcher, je te prie.


Elminster s'approcha, et fit face à Ysaaltar. Celui-ci le fixa dans les yeux un moment, son regard le transperçant jusqu'à l'âme. Puis, il porta ses mains à son cou, et ôta le pendentif de Déborah, qu'il portait en permanence. Il fit un pas en direction de son Frère de Sang, et passa le collier argenté autour du cou de celui-ci.

- Ce pendentif est la marque de Déborah, et plus particulièrement du pouvoir qu'elle me confère sur la Maarhsa. A présent, il est temps pour toi d'hériter de ce pouvoir, et des responsabilités qu'il implique.

Mais ne te réjouis pas trop vite. Si tu peux à cet instant être fier de ce pouvoir, tu t'apercevras vite que la charge qui pèse sur tes épaules à présent est la plus lourde qui soit. Tu portes à présent la responsabilité de toutes les vies de tous les peuples des Loups des Etoiles. De toi dépend également l'image et l'Honneur de la Meute. Chacun de tes gestes et de tes mots sera porteur de lourdes conséquences, parfois même inimaginables.

Mais tu es un Daro-Gaath Rathorter, et tu as déjà connu tout cela. Tu sauras mener la Meute, au moins aussi bien que je l'ai fait. J'ai confiance.
Tu seras digne de ton pouvoir.

Tu hérites également de la totalité de l'Empire Vargonien.Là également, tes responsabilités dépasseront les avantages du pouvoir. Respecte tes sujets, et ils te respecteront. Aime-les, et il t'aimeront. Recherche leur bonheur avant le tien, et tu seras un excellent Coeur Flamboyant.


Puis, Ysaaltar se tourna, et présenta à la Meute toute entière son nouveau Chef !
Revenir en haut Aller en bas
elminster
Chasseur Hurleur
elminster


Nombre de messages : 444
Rang dans l'alliance : chasseur galactique
Date d'inscription : 21/06/2005

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir EmptyDim 14 Juin - 2:43

Cela faisait des années qu'il n'était plus venu en ces lieux, a part la poussière rien n'avait changer, il s'installat sur ce qui était anciennement son siège à la gauche du grand loup.

Il méditat quelques instants ne sachant quoi faire, dire. Il était ému, triste, il aurait voulu que cela ne s'arrete jamais.

Il cria avec l'espoir que quelqun l'entende.


Salut les loups, je suis de retour, y à t'il encore âmes qui vivent en ces lieux?

Il attendit que quelqun ou quelque chose lui réponde

/Hrp Voili voilou je suis de retour en univer 4 il reste des survivant? Smile /hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de la Maarhsa :: Les anciennes tanières :: La Tanière de l'univers 4 :: Communauté :: Les Daro-Gaathter Rathorter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser